Welcome, Guest. Please Login
FUG-FR logo

HomeHelpSearchLogin  

Pages: 1 2 
[forums] Modération (Read 11969 times)
Marck
God Member

I Love New YaBB

Re: Modération
Reply #15 - 11. May 2006 at 08:50

Bon je suis allé faire mon devoir et confirme, il suffit de choisir un bouton pour voter (tu as alors les stats des votes).

Pour l'url des forums, je viens juste de comprendre ce que tu voulais dire à Ros... pfff c'est pas mon jour ! Effectivement il faudrait maintenant faire pointer ici et non plus sur les anciens.

Marc
Back to top

WWW WWW  
IP Logged

laurent
Junior Member
**

Reply #16 - 11. May 2006 at 11:39

je dois vraiment avoir un soucis je l'avais pas vus hier  Embarrassed

laurent
Back to top

quand nous aurons coupé le dernier arbre, quand nous aurons polué la derniére riviére, lorsque le dernier poisson sera mort empoisonné, nous nous rendrons enfin compte que l'argent ne se mange pas !!!

IP Logged

Marck
God Member

I Love New YaBB

Reply #17 - 11. May 2006 at 11:51

Rassure-toi, je pense que tu es en bonne santé... ainsi sans doute que le cache de ton navigateur  Wink
Back to top

WWW WWW  
IP Logged

fgudin
Global Moderator

PouetPouetBSD roul3z

Thonon (74)
Reply #18 - 12. May 2006 at 16:28

fgudin wrote on 09. May 2006 at 19:33:
Marck wrote on 09. May 2006 at 19:09:
Je n'ai pas vu de bouton "Signaler au modérateur" ; il n'y en a pas ?

Je pense pas. Faudrait que je cherche sur BoardMod... Je vous dis dans un moment.

J'en ai pas trouvé: on reste donc sur un message dans Annonces/Infos générales, "Comment contacter un modérateur ?"

fgudin wrote on 09. May 2006 at 19:33:
Je vais vérifier que les PM envoyés à l'admin (ou aux admins quand on aura abordé la question) générent une notif par mail: ça vous irait ?

C'est vérifié et corrigé: pour l'instant, les PM à l'admin sont notifiés sur mon mail. Lorsqu'on sera plusieurs à faire l'admin, on verra pour faire une mini-diffusion à coup de procmail.
Back to top

IP Logged

fgudin
Global Moderator

PouetPouetBSD roul3z

Thonon (74)
Reply #19 - 25. May 2006 at 12:42

J'ai levé ce qui semble être un bug avec la modération par groupes: ça fonctionne seulement dans la mesure où l'on appartient à un seul... ce qui va à contre-sens de ce que je voulais en faire  Sad

Donc, j'ai changé de méthode: les modérateurs seront globaux (ros et moi pour l'instant). Ce qui en outre leur donne des droits restreints sur le panneau d'administration.
Du coup, au gré de mes aller-retours entre login admin et perso, j'ai fait le "nettoyage" qui s'imposait dans les groupes et réparé quelques paramétres sur les forums qui me semblaient un peu tordus.

Au fait: est-ce que vous voyez "Global Moderator" là (<-) à côté ? Je vais contrôlé ce que ça donne en me déloggant, mais j'aimerais aussi que vous me confirmiez que les membres classiques ne le voient pas non plus.
Back to top

IP Logged

fgudin
Global Moderator

PouetPouetBSD roul3z

Thonon (74)
Reply #20 - 25. May 2006 at 13:14

J'allais répondre que j'avais dégagé nos profils de "Global Mod." car même les guests voient ces p... de mentions à la c. Je me suis pris la tête à nous ajouter comme modérateurs sur chaque board, pour constater maintenant que c'est l'équivalent qui se produit ("YaBB Moderator").
Tout ça avec les flags "Public (Y/N) ?" décochés pour ces groupes. Donc, je dis stop: je reviens à la config précédente (Mod. Globaux) et basta, tant pis pour les labels.
Edited:
Au moins, sans les étoiles, c'est déjà moins moche.
Back to top
« Last Edit: 25. May 2006 at 13:27 by fgudin »  

IP Logged

Dumpy
Senior Member

GEMENOS
Reply #21 - 25. May 2006 at 16:41

Pour la question précédente, oui, un Guest voit toujours "Global moderator".
Bon, j'ai un peu lu tout ce qui c'est dit pendant mon absence, je n'ai aujourd'hui pas grand chose à ajouter (digestion), et l'esprit en est conforme aux discussions que nous avions eues.
Quand le nom de domaine sera décidé, je te rappelle ma proposition by mail concernant une participation financière.
Bon boulot.

Dumpy
Back to top

Dumpy

IP Logged

Pages: 1 2