Welcome, Guest. Please Login
FUG-FR logo

HomeHelpSearchLogin  

y sont fou ces romains (Read 1938 times)
laurent
Junior Member
**

y sont fou ces romains
10. May 2006 at 22:14

et bien les senateurs y nous arrange pas les affaires avec leurs amendements y a des choses vraiment allucinente (c'est vrai le senateur et generalemnt vieux et ne sais pas se servir d'une photocopieuse alors un ordinateur vous penser )

le coup du   si quelqu'un vous pirate et se sert de votre ligne pour faire ses affaires c'est de votre faute parceque tu dois te proteger donc c'est toi qui paye
t'en as qui te vende un os qui resemble plus a un gruyére industriel(le fermiers les trous sont moins gros  lol) qu'a un programme et ca vas etre de ta faute si y en a qui se serve des failles 

a misere ou vas le monde, argent quand tu nous tiens, y en as qui on pas encore compris que dans leur cerceuil tout l'argent du monde y changera rien ,il se feront bouffer par des vers !!!!!!!
Back to top

quand nous aurons coupé le dernier arbre, quand nous aurons polué la derniére riviére, lorsque le dernier poisson sera mort empoisonné, nous nous rendrons enfin compte que l'argent ne se mange pas !!!

IP Logged

laurent
Junior Member
**

Re: y sont fou ces romains
Reply #1 - 11. Jun 2006 at 23:28

juste pour donner les suite de la loi dadvsi  http://www.pcinpact.com/actu/news/29352-Matignon-se-verrouille-face-a-Richard-St...

laurent
Back to top

quand nous aurons coupé le dernier arbre, quand nous aurons polué la derniére riviére, lorsque le dernier poisson sera mort empoisonné, nous nous rendrons enfin compte que l'argent ne se mange pas !!!

IP Logged

Sheltem
Full Member

Freebsders Powa

Bons En Chablais Haute-Savoie
Re: y sont fou ces romains
Reply #2 - 11. Jun 2006 at 23:53

et que dire du fait que désormais les majors ont légalement le droit de foutre des saloperie de protections sur leurs oeuvres, et que le particulier moyen n'a plus le droit de les contourner, alors que a l'inverse il a toujours le droit a la "copie privé" et que de surcroit il paye des droit d'auteurs au nom de cette même copie privé sur TOUS les support vierges qu'il achète.

alors j'ai deux questions...

comment je copie mon cd de fara labian alors qu'il est protégé et que j'ai pas le droit de faire sauter tous ça ?

et est ce que j'ai le droit de conduire au moins une heure par semaine la lamborghini de pascal negre à qui je file du blé aussi bien quand j'ai acheté mon CD de fara labian que quand j'ai pris un spindle de 50 CD vierges que je peux légalement utilisé que pour des données personnels et donc non soumis au droit d'auteurs que j'ai payé ?
Back to top

WWW WWW Sheltem  
IP Logged