effectivement le choix thunderbird ma un peu gené
-je me suis posé la question surement car c'est a la mode (firefox+thunderbird) pour les utilisateurs windows j'attends donc de voir s'il vons traiter de logiciel qui ne tourne pas forcement sur windows
-le prix pas vraiment, c'est meme tres raisonable comparer a d'autre livres sur l'info et puis on est pas obliger d'acheter la version papier pour etre en respect avec la loi c'est surtout ca que je trouve interessant la licence "libre"
pour des livres plus culturel je suis entierement d'accord avec toi j'attend de voir ce que donnera leur projet de bibliotheque numerique europenne
sur celle existant au US on peut trouver quelque oeuvre francaise appartenant au domaine public
le probleme viens des droits que l'on en as de les exploiter plutot limité pour ce qui est de l'ordre du domaine publique
et puis il y aura toujours le manque de charme du numerique tenir un livre et tourner les pages reste un réel plaisir je trouve, bien trop chere je l'accorde volontiers encore qu'en brocante on peut trouver des livres abordables plus ou moins connus et fort interressant voir meme les sites d'echanges (livres, film, musique) qui peuvent contribué a develloper la culture
mais c'est pas avec la tele que l'on va donné envi au jeune(ou moins jeune

) de se cultivé
laurent qui malgré le fait d'essayé de se cultiver fait toujours autant de fautes d' "autografes"