Vite fait...
D'accord avec Sheltem et avec le modulo apporté par Laurent (peu de messages en un an n'est pas forcément significatif).
Quote:on en avait déjà parlé je sais plus ou (sur l'autre site mais me souvient plus trop pourquoi au départ)
C'était surtout (me semble-t-il) parce qu' il avait plus ou moins été évoqué la possibilité de pouvoir "plusser" ou "moinsser" les mesages (comme sur Linuxfr par exemple). J'avais dit (et d'autres aussi) que je n'étais pas du tout d'accord.
Quote:apres il y a ceux comme moi qui y connaise pas grand chose mais qui debite plein de ?onneriesd et qui na pas forcement beaucoup de solution au probleme posé mais qui on un nombre de post qui fait suposé qu'il on du "vecu"
Je me reconnais aussi un peu ici... quelques conneries et beaucoup de blabla cela finit par faire monter le score. Mais en fait je m'aperçois que j'apprends aussi pas mal en essayant de répondre le plus souvent possible (en restant tout de même assez raisonnable mais quitte à être parfois à côté de la plaque).
Quote: je pensais à inverser l'échelle de valeurs du classement.
En clair: au lieu d'avoir selon le nombre de messages croissant quelque-chose comme "débutant -> moyen -> confirmé -> woakiléfor !!", on pourrait ajouter un brin d'autodérision et jouer sur un truc comme "Cador -> Mouais -> Yadumaldefé -> Vas te jeter!".
Moui... honnêtement je ne comprends pas à 100% ta nouvelle proposition, inverser l'échelle ne change pas grand chose, les gens auront vite compris qu'elle est inversée... et donc cela ne changera rien. Non ? Et puis des expressions comme celles que tu cites en dernier, je m'en passerais volontiers... Je comprends que ce n'est qu'un exemple vite inventé, alors peut-être "oui" mais sans doute à travailler un peu.
Bonne journée
Marc