Quote:je ne crois pas qu'on puisse "dériver" notre logo du leur sans en obtenir l'autorisation expresse
si c'est juste un accord de leur part qu'il faut obtenir, pourquoi pas, je ne pense pas qu'il refuse qu'on utilise leur logo pour un forum d'aide à l'utilisation de leur OS, d'autant que j'ai cru comprendre que la licence BSD était la plus libre de toute. je pense donc que ce n'est pas leur but d'avoir une license trés libre pour leur OS et à l'inverse tres restreinte concernant l'utilisation de leur marque et logos
Quote:mais je trouve qu'insister sur "French" FUG, c'est oublié qu'il y a pas mal de francophones hors de France...
ce n'était pas dutout mon intention de laisser penser que fug-fr était restreint au seul français, j'ai fais ça sans trop réfléchir pendant un temp mort au boulot, j'ai donc betement traduit la contraction fug-fr, je pense aussi que rappeller que nous sommes une communauté française n'exclut pas francophones, on voit plein de communauté qui insiste sur le fait qu'il sont québécois ou montréalais et pourtant fréquenté par des français, mais cela peut facilement se corriger, ce n'est qu'un mot.