Welcome, Guest. Please Login
FUG-FR logo

HomeHelpSearchLogin  

recherche windows (Read 2343 times)
laurent
Junior Member
**

recherche windows
01. Jun 2006 at 22:43

bonsoir,  le titre vous a fait peur   Grin

j'avais lus un truc il y a un moment sur l'os qui faisais tourner les serveurs de windows update
je me rapelle qu'il etais en partie des bsd mais je retrouve plus l'article pour le faire lire a quelqu'un qui me croit pas

je me demande si c'etais pas sur l'ancien forum que quelqu'un avais mis un lien

ca dis quelque choses a l'un d'entre vous?

laurent
Back to top

quand nous aurons coupé le dernier arbre, quand nous aurons polué la derniére riviére, lorsque le dernier poisson sera mort empoisonné, nous nous rendrons enfin compte que l'argent ne se mange pas !!!

IP Logged

fgudin
Global Moderator

PouetPouetBSD roul3z

Thonon (74)
Re: recherche windows
Reply #1 - 02. Jun 2006 at 13:41

Non, ça fait pas peur. Au contraire, ça m'a rassuré quand à la relative lenteur des forums: passez un petit moment sur le site de micro$oft pour vous en convaincre Smiley
Bon, bizarrement, je n'arrive pas à retrouver les pages "backstage" qui parlaient de l'envers du décor du website M$. Je suis pourtant pas dingue, à en croire ce fil. Tous les liens vers backstage redirigent maintenant vers la racine sans plus d'explications, et une recherche sur "backstage" vous ramène des speeches à la con de Steve Balmer entre autres... On dirait que la politique maison est à la censure: les marketeurs ont du trouver que c'était pas très bon pour l'image de marque d'avouer que le setup 200x-ASP-SQLServer pour servir des milliers de visiteurs, c'est pas trop ça.
Enfin, je serais ravi qu'on nous file un lien valide, chez cro$ de préférence, pour éclaircir la question.
Back to top

IP Logged

Dumpy
Senior Member

GEMENOS
Reply #2 - 02. Jun 2006 at 16:41

Quote:
'avais lus un truc il y a un moment sur l'os qui faisais tourner les serveurs de windows update

Oui,  à une époque M$, pour essayer de décourager d'innombrables attaques, planquait la plupart de ses serveurs derrière Akamai notament, en déclarant d'autres OS.
Ce qui a suscité bien des railleries, et des réactions chez ses fournisseurs. Mauvais plan.
Un lien des serveurs mondiaux et par noms de domaines:

http://searchdns.netcraft.com/?restriction=site+contains&host=microsoft&lookup=w...

Dumpy
Back to top

Dumpy

IP Logged

fgudin
Global Moderator

PouetPouetBSD roul3z

Thonon (74)
Reply #3 - 02. Jun 2006 at 16:51

Désolé pour mes propos diffamatoires, dans ce cas...
Je corrige: ça rame et c'est du 2003 Grin
Back to top

IP Logged