Quote: J'envisage donc de me faire déléguer quelque-chose comme "ext.fug-fr.org" [ou] chopper wiki.fug-fr.org, comme zone, pour rester 'esthétique'
Je dirait les deux, car aprés tout nous n'allons pas definir des millions d'enregistrement A. L'interet principal de ce découpage étant la distribution de la charge entre plusieurs machines.
On peut par contre déléguer un "user.fug-fr.org" de manière à gerer des sous domaines par utilisateur come ros.users.fug-fr.org. Enfin.....
La troisième solution pourait ausi consiter (attention c'est qu'une idée, je ne veux vexer personne) à transferer la gestion vers un autre gestiobnaire de domaines comme p.ex gandi. De cette manière avaoir une gestion plus souple de nos domaines.
Mais je crois que la fréation d'une zone wiki.fug-fr.org sera totalement suffisante.
A ce propos je profite de ce fil pour relancer la discution du financement du jail et du nom de domaine. Puisque nous arrivons en fin de mois, il nous sera alors possible de voir la facture. Je propose donc la création d'un compte paypal pour effectuer nos payments.
Je suis par ailleurs désolé (en particuluier pour dumpy) de l'interruption de service que mes manips ont pu causer. Surtout celles que je ne maitrises pas (cache des proxy et des navigateurs) qui ont la facheuse tendance à faire n'importe quoi.