shes wrote on 15. Jun 2006 at 23:22:
Je pense que graphiquement il y a beaucoup de choses à faire sur ce forum. Malheuresement la majoritée de ces modifications nécessitent des décisions en amont.
Il y a
ce fil pour ce point-là. En gros, je ne suis pas un artiste, donc je prend des templates que je trouve sympas ou qu'on me propose, mais je ne vais sûrement pas me casser la tête à changer l'esthétique des forums à la mimine.
Par ailleurs, qu'entends-tu par 'décisions en amont' ?
shes wrote on 15. Jun 2006 at 23:22:
En attendant d'avoir choisit un logo, une architecture d'information, etc, nous pourrions enlever les éléments inutiles tel que le logo YaBB 2.1 et les liens vers yabforum.
Edited: Pour le logo, tes contributions sont bienvenues dans ce fil-là. Tu es déjà au courant, je me tais

Pour ce qui est de l'architecture, je pense que tu veux parler des rubriques disponibles: cela a été discuté dans les fils "[forums] rubriques à créer" de "Divers et varié/Forums, Site et Wiki".
Et je suis absolument contre le retrait des liens vers YaBBForum: en quoi gênent-ils ? On profite d'un soft que d'autres développent bénévolement. C'est la moindre des choses de leur faire un peu de pub.