Welcome, Guest. Please Login
FUG-FR logo

HomeHelpSearchLogin  

ancien forum (Read 3738 times)
laurent
Junior Member
**

ancien forum
18. Jun 2006 at 20:32

je viens de faire un saut sur l'ancien forum pour voir et il y a deux nouveaux moderateurs

il y en a un vous devinerez jamais, faut le voir pour le croire   ( quand je disais diviser pour mieux regner j'etais pas loin de la verité  Angry )

laurent
Back to top

quand nous aurons coupé le dernier arbre, quand nous aurons polué la derniére riviére, lorsque le dernier poisson sera mort empoisonné, nous nous rendrons enfin compte que l'argent ne se mange pas !!!

IP Logged

idroxid
Full Member

Meuh!

Re: ancien forum
Reply #1 - 18. Jun 2006 at 22:12

Euh, tu peux m'expliquer, je ne suis pas du tout au courant de ces complots politiques.
Merci
Back to top

IP Logged

laurent
Junior Member
**

Reply #2 - 18. Jun 2006 at 23:15

pas de politique  Smiley
c'est relatif a un ancien post quand francis se demanait s'il fallait continuer ici ou pas
et en parlant de ce qui c'etais passé labas avec une certaine personne (possedant un sitz et un autre forum  commun avec freebsdubutant pour  pas citer)  qui avait foutu le bordel et j'avais considerer qu'il  a mon avis diviser pour mieux regner 

et le voila moderateur sur l'ancien forum le voila donc avec deux forum plus son site devenues un wiki

je dis pas que c'est mal mais pour quelqu'un qui a transformer un site en wiki par manque de temps !!! Shocked
Back to top

quand nous aurons coupé le dernier arbre, quand nous aurons polué la derniére riviére, lorsque le dernier poisson sera mort empoisonné, nous nous rendrons enfin compte que l'argent ne se mange pas !!!

IP Logged

Dumpy
Senior Member

GEMENOS
Reply #3 - 19. Jun 2006 at 11:09

C'était pourtant pas difficile à prévoir. Smiley
le site FreeBSDdèb. n'a jamais décollé, le site Diablotin était abandonné, je doute que son passage en Wiki change quelque chose à terme.
les voilà donc maintenant avec deux forums vides et un Wiki, il faut bien qu'ils s'occupent  entre eux non ? Smiley .
Alors qu'on avait un forum qui tournait bien, ou l'art et la manière de tuer son chien.
C'est vrai que nous ne devons pas avoir les memes valeurs, nous n'avons jamais été conviés à prendre une murge à grand coups de flacons.
Back to top

Dumpy

IP Logged

idroxid
Full Member

Meuh!

Reply #4 - 19. Jun 2006 at 11:29

Pff!
Il y a dix utilisateurs freebsd en france et on n'est pas foutu de s'entendre...
Je me demande si je ne vais pas installer une gentoo et me fondre dans la mase anonyme des utilisateurs de nunux! Ce matin j'ai voulu faire ma déclaration de revenus en ligne, ce fut l'échec Angry
Back to top

IP Logged

fgudin
Global Moderator

PouetPouetBSD roul3z

Thonon (74)
Reply #5 - 19. Jun 2006 at 13:58

idroxid wrote on 19. Jun 2006 at 11:29:
Pff!
Il y a dix utilisateurs freebsd en france et on n'est pas foutu de s'entendre...

S'entendre est bien le mot: je te laisse consulter, s'il est toujours en ligne, le thread "Utilisation du wiki" des anciens forums, pour le "background", comme on dit.
Pour la précision, notre "départ" n'était pas vraiment spontané.
Je te laisse lire aussi les archives sur la mailing-list freebsd-fr (vers le 10 mai) en réaction à l'annonce de ces forums: on est pas de "vrais freebsdistes", donc notre départ ne gêne en rien la vraie communauté, après tout.
idroxid wrote on 19. Jun 2006 at 11:29:
Je me demande si je ne vais pas installer une gentoo et me fondre dans la mase anonyme des utilisateurs de nunux! Ce matin j'ai voulu faire ma déclaration de revenus en ligne, ce fut l'échec Angry

La beauté des plugins binaires que les linuxiens tolèrent: maintenant que Macromedia a verrouillé sa merde sur Linux, on peut aller se gratter... A quand un player flash libre ? ou des sites  moins pourris ?
Back to top

IP Logged

idroxid
Full Member

Meuh!

Reply #6 - 19. Jun 2006 at 14:11

Quote:
"on est pas de "vrais freebsdistes"

Oui je l'ai lu, à l'époque, mais c'était s'enflammer un peu vite aux propos de cette expèce d'ayatollah Cheesy
D'autant plus que les autres membres de la liste semblent un peu plus modérés, si ce n'est plus fins Wink
Mais ça n'excuse pas tout.
Je trouve regrettable que fug-fr n'arrive pas, encore, à prendre un vitesse "de croisière".
Pour linux, c'était une blague, quoique...
Back to top

IP Logged

fgudin
Global Moderator

PouetPouetBSD roul3z

Thonon (74)
Reply #7 - 19. Jun 2006 at 14:37

idroxid wrote on 19. Jun 2006 at 14:11:
Je trouve regrettable que fug-fr n'arrive pas, encore, à prendre un vitesse "de croisière".

On a pas encore atteint le niveau de "finition" désirée pour pouvoir s'annoncer largement: lorsque le logo sera OK, je pense qu'on pourra le faire. Il faut aussi un site Web, même minimal: je vais lancer un fil pour discuter du contenu possible, de la forme, etc.
idroxid wrote on 19. Jun 2006 at 14:11:
Pour linux, c'était une blague, quoique...

Personnellement, je garde une knoppix sous le coude, pour pouvoir utiliser un service bancaire qui tourne en Flash, justement...
Back to top

IP Logged