Bonjour à tous,
Avant toute chose, je vous informe que la mise place des backups du wiki est à présent effective et semble bien fonctionner.
Il est donc dés à présent possible de faire une récupération du contenu des 7 dernier jours (ce qui signifie qu'en cas de problème, on à 7 jours pour réagir).
Pour ce qui est du site web, je suis désolé de contredire Sheltem, mais je suis froncièrement contre la destruction, car bien qu'elle puisse être vivifiante, le travail de recontruction peut décourager les contributeurs, et conduire à une mort du projet. Disons plutot une refonte esthètique.
Le wiki, me semble en tout cas être un bon outil pour l'ecriture, car il permet à la fois le travail en groupe, l'historisation des modifs et la possibilité de retour arrière. Ce dernier pourait continuer à être la base de travail. Car aprés tout rien n'empeche de faire des extractions de la base pour generer des pages web statiques ou dynamiques.
Pour ce qui est du CSM je suis juste un petit peu reservé......
1/ Car j'ai un peu peur que si l'on multiplie les lieux de discution et d'expression , on finisse par se perdre
2/ A t'on besoin d'un si gros *MACHIN* ?

Je serais plutot partisan d'une petite sulution simple et souple (n'oubliez pas le decoupage forum / web )
qui nous permete de garder le coté artisanal de la gestion.