Welcome, Guest. Please Login
FUG-FR logo

HomeHelpSearchLogin  

Le site (Read 1633 times)
ros
Global Moderator

Paris
Le site
12. Jul 2006 at 13:51

Bonjour à tous !
J'ouvre un nouveau fil pour relancer la question du site et du CMS (si c'est toujours d'actu)
Au gré de me errances je suis tombé sur  http://demo.opensourcecms.com
Un site qui comme bon nombre permet de comparer une foule d’outils web (CMS,BLOG,album photo) avec ce petit plus, une installation fonctionnelle en mode utilisateur ET administrateur.

- ros
Back to top

" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "
WWW WWW elfato_99  
IP Logged

fgudin
Global Moderator

PouetPouetBSD roul3z

Thonon (74)
Re: Le site
Reply #1 - 12. Jul 2006 at 21:27

La question est toujours d'actualité.
A propos d'OpenSourceCMS, je jetterai un coup d'oeil. Pour l'aspect de comparaison technique / "fonctionalités", CMSMatrix donnait déjà pas mal de renseignements. Mais après les déboires avec Plone puis Joomla, je n'arrêterai pas un choix sur des promesses "sur le papier": c'est simple d'allécher le futur utilisateur, mais se palucher l'install/configuration et les premiers pas avec son instance est quand même indispensable pour se faire une idée.
Je veux dire par là que les démos disponibles permettent de faire le tour du propriétaire, y compris dans l'interface d'administration, mais ça ne prouve rien sur le plan de la mise en oeuvre sur la cible finale (il aura fallu que j'installe Joomla pour voir les pb de droits sur les fichiers, l'absence cruelle d'un journal, etc.)
Back to top

IP Logged