Welcome, Guest. Please Login
FUG-FR logo

HomeHelpSearchLogin  

[OT] voiture partie (Read 2784 times)
fgudin
Global Moderator

PouetPouetBSD roul3z

Thonon (74)
[OT] voiture partie
25. Jul 2006 at 18:50

A chaque jour sa bonne nouvelle: on m'a tiré ma Lancia Delta cet après-midi, devant les bureaux, sous ma fenêtre. Je suis dégoûté.
Je sais que Sheltem et Shes habitent dans le coin: si vous la voyez (Delta HF Turbo noire - 8375YL74), tirez à vue, ça me réconfortera !
Back to top

IP Logged

ros
Global Moderator

Paris
Re: [OT] voiture partie
Reply #1 - 26. Jul 2006 at 01:29

On à déja lancé puffy à sa recherche !!!

...

Back to top

" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "
WWW WWW elfato_99  
IP Logged

fgudin
Global Moderator

PouetPouetBSD roul3z

Thonon (74)
Reply #2 - 26. Jul 2006 at 13:17

Ca va chier, alors  Angry
Back to top

IP Logged

Sheltem
Full Member

Freebsders Powa

Bons En Chablais Haute-Savoie
Reply #3 - 03. Aug 2006 at 02:10

coucou,

désolé pour ta bagnole, je tuerai les enf**** qui font ça, tu te fais chier à bosser, et ce genre de raclure n'ont cas se servir.

mais entre nous une bagnole comme ça, même si c'est vieux, c'est plutot rare, trés sportif, et recherché, voire un peu jacky (bon j'dis ça mais j'roule en 106 rallye hein :p ).

mais si je la vois je les carbonises sur place, promis !
Back to top

WWW WWW Sheltem  
IP Logged

fgudin
Global Moderator

PouetPouetBSD roul3z

Thonon (74)
Reply #4 - 04. Aug 2006 at 11:16

CESSEZ-LE-FEU !!!
Bonne nouvelle: les gendarmes me l'ont retrouvée, dans la nuit du 2 au 3 et m'ont prévenu hier à midi. Elle n'était pas loin, à Neydens, dans la commune voisine de mon boulot.
Pas de dégats, en apparence. Mais le neimann étant pêté, j'ai même pas pu la démarrer pour savoir si le moteur tourne encore (ils pourraient s'être payé une pierre ou je ne sais quoi), ni même pour fermer les vitres avant (ces connards l'ont abandonnée comme ça, dans un chemin peu fréquenté). Sympa, vu qu'il pleut depuis hier soir.
Bref, je vais me faire rembourser les 100€ du remorquage demandé par les gendarmes, mais je vais devoir sortir 150-200€ (je suis optimiste ? ou pessimiste ?) pour un kit neimann - serrures de portières.

Au passage, un truc vraiment "jacky touch", c'est une Ibiza avec des phares "plastoc translucides", des loupiotes bleues sur le capot et une sorte de boite de canigou en guise de sortie d'échappement (voire avec une deuxième de l'autre côté, en guise de faux pot-double, pour les plus aventureux).
Back to top

IP Logged