Welcome, Guest. Please Login
FUG-FR logo

HomeHelpSearchLogin  

coucou (Read 1394 times)
laurent
Junior Member
**

coucou
17. Aug 2006 at 13:20

bon me revoila,

on pourrais penser que je reviens de vacance et bien non  Cry
je vois qu'il y en a qui on eu des soucis aussi ( de voiture moi ca etais soucis d'orage au debut juillet)

television,electromenager, chaudiere+eau chaude, et evidement 2ordi sur 3

pourtant les ordi etait proteger mais pas la ligne de telephone alors modem roteur cramé il a meme pris feux du coups s'est remonter par le reseau et 2 carte mere flingé, de la memoire ... enfin la cata quoi  

et bien sur l'assurance (comme d'ab en bas en tout petit) ne prend pas en compte le materiel informatique

y a que l'imprimante laser qui etait sous garantie que j'ai pus changer

et pour courronner le tout j'attendais la reponse pour mais aide de l'etat pour la reprise d'entreprise et bien niet la region na plus de credit a allouer cette année (la region de gauche me dit que c'est l'etat que lui en donne pas asser et le conseil general de droite me dit que c'est la region de gauche qui le fait expres) et que l'année prochaine c'est les elections alors il y aura pas d'argent attribué avant qu'un nouveau gouvernement  ne soit nommé   Angry

je recherche donc desesperemant un arbre avec une branche asser solide pour supporter mon poid (et celui de la corde bien sur) Smiley

bon sinon je vois que ca avance plutot doucement en ce moment ( fait pas beau arreter la plage  Smiley )
niveau menbre 20 c'est pas enorme comment faire pour en attirer quelqu'un a une idée a soumettre?

laurent qui est sous windows ( non pas taper c'est en attendant d'avoir toute les piéces pour remonter c'est affaire  Grin )
Back to top

quand nous aurons coupé le dernier arbre, quand nous aurons polué la derniére riviére, lorsque le dernier poisson sera mort empoisonné, nous nous rendrons enfin compte que l'argent ne se mange pas !!!

IP Logged

fgudin
Global Moderator

PouetPouetBSD roul3z

Thonon (74)
Re: coucou
Reply #1 - 18. Aug 2006 at 17:30

Je passe en coup de vent (le WE arrive) alors sans m'étendre:
c'est très sympa de t'avoir parmi nous à nouveau. Et je compatis pour tes déboires avec Zeus (c'est bien lui qui lance la foudre ?).

Bon WE à tous!
Back to top

IP Logged