Hanéfé ! Rencontre sympathique, cher Sheltem ! Mais tu as évité le Genépi. Ce n'est que partie remise...
Je vais un peu court, histoire de vite aller me coucher (pchiii.... le travail _n'est pas la santé_, je répéte: le travail _n'est pas la santé_ ; le MEDEF est un clown au fond du bois, je répéte: le MEDEF est un clown au fond du bois, pchiii....):
- pas trop de temps non plus de mon côté, d'autant plus qu'on se retrouve un peu au point-mort après les discussions/essais avec Joomla et les CMS plus largement. Parenthèse: vu les trous annoncés ces derniers jours sur Joomla, je suis bien heureux de l'avoir dégagé. Reste qu'il nous faudrait reprendre cette discussion et se décider: a-t-on assez de fonctionnalités avec le couple wiki/forums, reliés par une simple page ?
Je voudrais bien que Ros repasse par ici, ainsi que quelques autres qu'on a pas lu depuis longtemps.
- le seul point qui ait bougé depuis pas mal de temps, c'est l'apparition d'une sauvegarde incrémentale de la jail (version "à l'arrache", sur un laptop, donc quand j'y pense...) qui complémente la sauvegarde quotidienne d'office dans la "prestation" d'escapebox (snapshot complet).
- j'ai soumis FUG-FR à dmoz, mais j'ai lu qu'attendre six mois avant d'y être inscrit n'est pas hors du commun. Donc, en attendant, il serait pas mal de s'annoncer sur les newsgroups (fcob, cubfm, ...?) et d'autres lieux fréquentés par des francophones, éventuellement. Mais j'aimerais bien qu'on ait quelque-chose de "plus lêché" avant de le faire (donc point 1, toujours).
- et pour finir, j'aimerais tellement avoir quelques heures de plus (par jour...) pour remplacer lnc(4) par pcn(4), traduire la newsletter d'août du BSDCert (et celles en retard, histoire d'être cohérent), et des dixaines d'autres choses qui me titillent... Mais enfin, on a qu'une vie. Alors, comme dit Marck: un temps pour chaque chose.
Je termine en vous postant un petit truc à propos de BSDCert, et "bonne nuit, les petits !"