Welcome, Guest. Please Login or Register
FUG-FR logo

HomeHelpSearchLoginRegister  

Pages: 1 2 
Cloner un disque avec G4U (Read 9908 times)
firebolt31
Full Member

France
Re: Cloner un disque avec G4U
Reply #15 - 19. Sep 2006 at 14:33

les disques sont entierement neuf et fonctionne tres bien j'ai deja fait les verif avec smart dessus.

Mais apparament ca venait de la nappe puisque depusi ce matin plus une erreur.
Enfin soit la nappe soit la RAM puisque en arretant le serveur ce matin, j'ai changer les barettes de RAM et toutes les nappes.

Cependant je vais continuer a l'analyser et voir son comportement pour etre sur d'avoir definitivement réglé le problème Smiley

Et je vais aller installer les nappes sur une machien de test voir si je reproduit la panne Smiley
Back to top

31619680  
IP Logged

fgudin
Global Moderator

PouetPouetBSD roul3z

Thonon (74)
Reply #16 - 19. Sep 2006 at 15:42

firebolt31 wrote on 19. Sep 2006 at 14:33:
Enfin soit la nappe soit la RAM puisque en arretant le serveur ce matin, j'ai changer les barettes de RAM et toutes les nappes.

Si c'était la RAM, tu aurais des erreurs bizarres un peu partout, plutôt. Genre: des coredumps de n'importe quoi, voire des panics.
Back to top

IP Logged

firebolt31
Full Member

France
Reply #17 - 20. Sep 2006 at 11:19

Bon la c'ets un truc a s'arracher les cheveux Sad

Hier pas un problème tout fonctionner bien Smiley

Ce matin paf dans la nuit un message et un message de plus vers 10h00 Sad

Toujours le meme truc sauf que la les deux sont des WRITE_DMA et sur des bloque totalement indépendant Sad
Back to top

31619680  
IP Logged

Dumpy
Senior Member

GEMENOS
Reply #18 - 21. Sep 2006 at 12:07

Sans évoquer l'éternel ACPI, Je vais poser une question idiote, il n'y aurait pas de quelconque "Suspend time-out " ou autres goodies du genre paramétrées dans le Bios ou ailleurs ?.
Back to top

Dumpy

IP Logged

firebolt31
Full Member

France
Reply #19 - 25. Sep 2006 at 09:13

Non rien de tout cela dans le bios, par contre j'ai fait une mise a jour du bios justement et on dirait que ca se calme un peu maintenant je n'obtiens que 1 a 2 message sur 24 heures.
Le seul truc louche c'ets qu'ils sont sensiblement aux mêmes heures alors qu'une tache cron n'est planifié ou aucun evenements particuliers a ces heures.
Mais bon je continus de le surveiller pour voir si ca va en s'arrangeant ou pas Smiley

En tout cas merci de votre aide à tous.
Back to top

31619680  
IP Logged

Pages: 1 2