Welcome, Guest. Please Login
FUG-FR logo

HomeHelpSearchLogin  

La vie continue (Read 2042 times)
ros
Global Moderator

Paris
La vie continue
29. Sep 2006 at 23:41

Un petit detail qui ne change rien, j'ai mis à jour le logo du wiki pour être plus confome à notre signaletique "fug". J'ai du un petit peu le modifier pour le faire entrer dans le cadre prevu mais le resultat semble bon.
S'il y a parmis vous des nostalgiques du petit diable, il en reste un en bas à gauche, puisqu'il est linke sur la licence bsd .
Voila, un petit rien....
Back to top

" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "
WWW WWW elfato_99  
IP Logged

Marck
God Member

I Love New YaBB

Re: La vie continue
Reply #1 - 10. Oct 2006 at 07:29

Un petit rien, c'est toujours mieux que rien!

Je suis passé ce matin sur le wiki que je n'avais pas fréquenté depuis quelques temps. Visiblement tu y travailles... Ayant un peu de temps, j'y ai fait trois fois rien, c'est déjà quelque chose  Wink

Marc
Back to top

WWW WWW  
IP Logged

ros
Global Moderator

Paris
Re: La vie continue
Reply #2 - 10. Oct 2006 at 09:58

Oh là! n'exagerons rien.
J'ai fait juste un petit peu de relecture, histoire de me mettre en jambes pour attaquer cette nouvelle année scolaire  Roll Eyes
Et puis on doit bien ça a nos lecteurs, eux qui se pressent par milliers depuis le bout du monde....
Back to top

" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "
WWW WWW elfato_99  
IP Logged