Salut
Je suis passé voir le site que tu donnes en lien si je comprends bien chacun peut tracer un "chemin" en laissant des "marques" de page web en page web. Les personnes intéressées peuvent suivre ce chemin en allant de marque en marque (et donc de page en page) soit grâce à la "barre de navigation" des notes soit grâce à celle apparaissant en haut de la fenêtre. C'est tout de même un peu plus que
Quote:"Basiquement, en accédant à une page web, on peut ajouter une note n'importe ou sur la page."
Quant à la réelle utilité, je ne sais pas vraiment.
Je dirais, à première vue, oui peut-être pour un contenu de pages variées à organiser et non liées entre elles au départ. Mais pour un contenu déjà bien organisé comme le handbook, cela me semble moins évident.
De toute façon d'un côté cela tient du gadget car on peut facilement apporter les mêmes informations avec une liste d'url commentées qui sera de plus beaucoup plus légère (je ne sais pourquoi mais chez moi cela rame un peu tout de même!). D'un autre il est vrai que c'est tout de même séduisant.
Marc, qui en fait ne sait pas mais reste assez dubitatif pour ce qui est d'une utilisation relative au handbook.