Welcome, Guest. Please Login or Register
FUG-FR logo

HomeHelpSearchLoginRegister  

Paquets "doc" et 6.2-R (Read 2020 times)
Marck
God Member

I Love New YaBB

Paquets "doc" et 6.2-R
16. Jan 2007 at 09:55

Bonjour

J'étais en train de jeter un oeil aux ftp pour voir comment se présentent les choses et je m'aperçois que les paquets "doc" ont fait un bond énorme.

6.1-R: de doc.aa à doc.ah = 8 fichiers
6.2-R: de doc.aa à doc.bu = 47 fichiers

J'ai l'impression qu'avant ces paquets n'incluaient par défaut que la documentation en anglais alors qu'ils incluent maintenant toutes les langues. D'où ce bond. De ce fait les paquets "doc" deviennent plus important que les paquets base (de base.aa à base.bd = 30 fichiers).

Bref je ne sais pas vraiment si quelque chose est prévu à l'installation pour pouvoir faire un choix, mais ce n'est pas dans le script install.sh:
cat doc.?? | tar --unlink -xpzf - -C ${DESTDIR:-/}

Je n'aurai pas la réponse avant quelques jours (le temps d'avoir le temps d'installer tranquillement) mais si aucun choix n'est proposé quant aux langues, je ne trouve pas que ce soit une très bonne chose...

Si avez une info sur le sujet, ou surtout si vous savez comment n'installer que la doc anglaise (comme avec les paquets doc de la 61-R) sans aller chercher les fichiers un à un sur les sites, merci de me la communiquer (même si c'est juste une "idée" à vérifier).

Marc
Back to top

WWW WWW  
IP Logged

fgudin
Global Moderator

PouetPouetBSD roul3z

Thonon (74)
Re: Paquets "doc" et 6.2-R
Reply #1 - 16. Jan 2007 at 14:57

AAARRRGGGHHH ! (réponse bouffée par "Reset" malencontreux... je refais en cours)

S'il est possible de n'installer aucune documentation, tu pourras toujours la refaire toi-même plus tard en utilisant $DOC_LANG pour restreindre les versions à faire.
Back to top

IP Logged

Marck
God Member

I Love New YaBB

Re: Paquets "doc" et 6.2-R
Reply #2 - 17. Jan 2007 at 06:25

Merci.

Quote:
S'il est possible de n'installer aucune documentation...

En fait pour l'installation je ne me fais pas de souci l'option "minimale" existe encore certainement (sinon je serai vraiment très déçu).

Dans ce cas il n'installe que la base et le noyau (ni man, ni doc, ni ports, ni sources...) ce qui permet ensuite d'aller picorer ce que l'on veut, quand on le veut et comme on le veut. Je procède toujours ainsi et cela me convient tout à fait.

En fait je pensais à "froggy" pour lequel il me faut des paquets "tout prêts". Mais ce n'est pas vraiment un problème, j'ai plusieurs idées (la plus simple consistant à ne "rien" changer pour autant), je verrai bien.

PS: quand je fais une réponse longue ou qui m'a demandé des recherches, je l'écris toujours sur un éditeur puis fait un copier / coller... J'ai pris cette habitude il y a quelques années où, me semble-t-il, les forums "mangeaient" bien plus souvent les réponses... Il est vrai qu'aujourd'hui cela semble de moins en moins nécessaire sauf "erreur humaine".
Back to top

WWW WWW  
IP Logged