Welcome, Guest. Please Login
FUG-FR logo

HomeHelpSearchLogin  

linux-firefox et gtk2 (Read 2182 times)
Cyclope
Junior Member
**

FreeBSD powaa !

linux-firefox et gtk2
21. Feb 2007 at 20:56

Salut !
Je viens de compiler linux-firefox à partir de /usr/ports/www/linux-firefox pour profiter du flash  Grin  Le seul problème c'est que linux-firefox ne prend pas le thème général de gtk2  Undecided donc il est assez vilain.  Je sais que les thèmes doivent être installé dans /compat/linux/usr/share/themes/ mais  comment les activer ?? ...quelqu'un connait il la solution à mon problème ?
Merci.
Back to top

WWW WWW Cyclope  
IP Logged

jc1
God Member

BSD For Ever !!

Un coin en France
Re: linux-firefox et gtk2
Reply #1 - 22. Feb 2007 at 00:29

Bonjour,

Quand tu parle de thèmes est-ce la même chose que les thèmes de FireFox ?

Si c'est la cas, passe par FF, si c'est un FF 2.0, outils, modules complémentaires, onglet thèmes, cliquer sur le thème choisi et cliquer sur le bouton utiliser le thèmes. Redémarrer la bête et normalement cela marche.
Back to top

"Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Marc Twain
"Do or do not. There is no try" Yoda Senseï
WWW WWW jc1  
IP Logged

Cyclope
Junior Member
**

FreeBSD powaa !

Re: linux-firefox et gtk2
Reply #2 - 22. Feb 2007 at 09:43

Salut !
Non pas les thèmes de firefox standard, ça c'est plutôt simple a installer Grin, je parlais des thèmes gtk2 qu'on trouve avec XFCE ou Gnome...pour que toutes les applis s'intègrent bien les unes avec les autres. Linux-firefox utilise l'émulation linux de FreeBSD pour fonctionner donc il ne prend pas en compte le theme GTK2 que j'ai défini dans XFCE...mais j'ai trouvé la solution depuis hier :

Il faut copier le dossier du thème dans  /usr/local/share/themes/  ET dans  /compat/linux/usr/share/themes/, puis créer un dossier du même nom dans /usr/compat/linux/etc/gtk-2.0/ et y copier le fichier gtkrc du thème.

Puis je le sélectionne dans Préférences de l'interface utilisateur sous XFCE. Avec cette manip j'ai le même thème partout...
Back to top
« Last Edit: 22. Feb 2007 at 09:49 by Cyclope »  

themekiroxor3.jpg (Attachment deleted)
WWW WWW Cyclope  
IP Logged