Welcome, Guest. Please Login
FUG-FR logo

HomeHelpSearchLogin  

Promotion de FreeBSD / MirBSD (Read 1917 times)
ros
Global Moderator

Paris
Promotion de FreeBSD / MirBSD
02. Mar 2007 at 15:03

Bonjour à tous,

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, je ne suis pas rentré du Fosdem les mains vides, puisque Daniel m'a fait cadeau d'environs 500 flyers en français, pour ceux dont il existait une traduction et pour les autres une version anglaise.

La raison de ce don généreux, les impressions étant  en couleur, est que sur le territoire allemand, le français ainsi que l'anglais n'ont pas droit de citée Wink

Me voila donc à la tête d'un trésor de guerre que je me propose de partager avec ceux qui souhaiteraient, lors de rencontres, ou des salons, faire la promotion de FreeBSD et/où MirBSD.

J'aimerai avoir votre avis avant de le poster sur le poster sur la mailinglist FreeBSD.
Back to top

" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "
WWW WWW elfato_99  
IP Logged

jc1
God Member

BSD For Ever !!

Un coin en France
Re: Promotion de FreeBSD / MirBSD
Reply #1 - 02. Mar 2007 at 16:15

Bonjour,

Oui, bonne idée, pourquoi garder cela si l'on peut en faire profiter la communauté.

Si l'on continue la traduction Smiley, on pourrait prévoir pour le Fosdem 2008 la totalité des flyers en français.
Ce genre de documents seraient très intéressant lors de rencontres, forums, salons.

De plus, un document compulsant plusieurs flyers serait intéressant pour avoir une vision plus grande.
Cela serait un SuperFlyer !
Back to top

"Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Marc Twain
"Do or do not. There is no try" Yoda Senseï
WWW WWW jc1  
IP Logged