fgudin wrote on 08. Nov 2007 at 21:09:
Elrohir wrote on 08. Nov 2007 at 15:37:
(...) en cas de mise à jour de l'arbre des ports, nos modifications sautent...
Je ne comprends pas non plus comment la résolution des dépendances fonctionne, mais si tu acceptes de travailler avec cvs plutôt que cvsup & consorts, tu pourrais utiliser un
.cvsignore dans le répertoire du port pour ignorer les mises à jour de ton Makefile et examiner les changements à la mimine pour les intégrer à ta copie. Cf. info(1) cvs.
Oui c'est une solution à laquelle j'ai pensé. Mais ça implique toujours de modifier le Makefile. En fait, je ne sais pas s'il existe un outil (genre comme portupgrade) qui permette de passer au dessus des dépendances des Makefile et de définir les siennes, ou d'en jarter une ou deux quoi...
fgudin wrote on 08. Nov 2007 at 21:09:
PS: je n'ai pas suivi les manoeuvres de passage de Xorg pre- à -modular, mais il y a sûrement des options de config globales prévues à cet effet, non ? Un genre de méga-switch "à-la-mode modular" et peut-être d'autres options utiles. Quelqu'un d'autre reproduit le problème, en fait ? Et es-tu certain que tout est carré avec les autres ports, pas d'autres incongruités du même style ?
Je n'en ai aucune idée, je ne sais pas comment cela marchait avant.
(et ça manque quand même sur FreeBSD ça, que Xorg soit géré dans le système et non pas dans les ports. Car ça fout le bronx dans l'arbre des ports...)