Welcome, Guest. Please Login
FUG-FR logo

HomeHelpSearchLogin  

Upgrade à venir pour YaBB (Read 2460 times)
fgudin
Global Moderator

PouetPouetBSD roul3z

Thonon (74)
Upgrade à venir pour YaBB
30. Nov 2007 at 11:19

La voici enfin: YaBB 2.2 - small numbers don't mean small changes !

Je vais pas vous faire le copier/coller des nouveautés, corrections, etc. mais disons qu'il y a matière Smiley
Tout ça pour vous dire que dans les prochains jours, il y aura une interruption pour procéder au changement de version. Je me documente un peu pour que ça aille vite et qu'on ne perde rien, surtout.

Il faudra sans doute adapter (refaire ?) la traduction française, mais c'est la vie. A ce propos, SVN étant installé sur la jail en standard depuis peu, j'envisage de passer le langpack sous ce VCS; ça permettrait facilement d'avoir un accès R/O en supplément des accès avec commit. Quelqu'un connaitrait-il un script à la "hg2svn" ? C'est mineur, et si je ne trouve rien de ce genre, eh bien, tant pis pour l'historique.
Back to top

IP Logged

fgudin
Global Moderator

PouetPouetBSD roul3z

Thonon (74)
Re: Upgrade à venir pour YaBB
Reply #1 - 30. Nov 2007 at 12:52

Langpack:
Quote:
Log of /YaBB2Languages/French/cgi-bin/yabb2/Languages/French/BoardIndex.lng

Parent Directory Parent Directory
Links to HEAD:      (view) (download) (annotate)
Links to MAIN:      (view) (download) (annotate)
Sticky Tag:      
MAINHEAD
Revision 1.1 - (view) (download) (annotate) - [select for diffs]
Sun Apr 15 01:22:15 2007 UTC (7 months, 2 weeks ago) by crackers8
Branch: MAIN
CVS Tags: HEAD

Adding French language pack (currently at 2.1)

-> SourceForge
Back to top

IP Logged

fgudin
Global Moderator

PouetPouetBSD roul3z

Thonon (74)
Re: Upgrade à venir pour YaBB
Reply #2 - 01. May 2008 at 09:01

fgudin wrote on 30. Nov 2007 at 11:19:
Tout ça pour vous dire que dans les prochains jours, il y aura une interruption pour procéder au changement de version. Je me documente un peu pour que ça aille vite et qu'on ne perde rien, surtout.

Sans honte aucune, je vous le dis: les jours sur ma planète équivalent à environ 52,4j terrestres, d'où le malentendu !
Bon, pour faire court: la météo est aux essais, échecs, redémarrages éventuellement... Bref, si vous préparez un post de n pages de long, pensez à le copier dans votre clipboard avant de le soumettre, on ne sait jamais Smiley
Back to top

IP Logged