Welcome, Guest. Please Login or Register
FUG-FR logo

HomeHelpSearchLoginRegister  

Problème de lancement de la 4.0 (Read 3426 times)
NytriX
YaBB Newbies
*

Coder Python United

Problème de lancement de la 4.0
01. Jan 2008 at 16:57

Bonjour,

J'ai télécharger NetBSD 4.0, vérifier la somme MD5, bien graver etc... mais il réside un problème à l'installtion. J'installe NetBSD sur mon disque wd0, je choisis le bootloader du BIOS. Lorsque je redemarre après la procédure, il ne boot pas sur wd0 mais sur hd0a (à ce qu'il marque) et là, ça marche pas ! Alors je tape help puis boot wda0:netbsd -s et là... nada ! Rien ne se passe, il revient au menu d'aide ! Alors comment faire ???

Merci d'avance.
Back to top

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde. "                                                                                  - Anatole France

IP Logged

ros
Global Moderator

Paris
Re: Problème de lancement de la 4.0
Reply #1 - 01. Jan 2008 at 18:31

Il existe une documentation français d'installation et un joli forum ici sinon , je n'ai aucune experience en netbsd. Sory
Back to top

" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "
WWW WWW elfato_99  
IP Logged

NytriX
YaBB Newbies
*

Coder Python United

Reply #2 - 01. Jan 2008 at 19:06

Je vais regarder, merci bien. Mais le problème, c'est que la communauté française de Net est pas bien grande, un seul site, le forum n'est pas actif du tout. Je sais que ça n'est pas facile de gérer un User Group, mais il faudrait faire un truc pour NetBSD tout de même.
Back to top

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde. "                                                                                  - Anatole France

IP Logged

patrick
Senior Member

Les pixels au peuple

Reply #3 - 01. Jan 2008 at 22:16

NytriX wrote on 01. Jan 2008 at 19:06:
Je vais regarder, merci bien. Mais le problème, c'est que la communauté française de Net est pas bien grande, un seul site, le forum n'est pas actif du tout. Je sais que ça n'est pas facile de gérer un User Group, mais il faudrait faire un truc pour NetBSD tout de même.

Ben il y a utilisateurs sur usenet : fr.comp.os.bsd
Back to top

IP Logged