Welcome, Guest. Please Login
FUG-FR logo

HomeHelpSearchLogin  

6.3 Release... enfin! (Read 2753 times)
Marck
God Member

I Love New YaBB

6.3 Release... enfin!
20. Jan 2008 at 18:31

Salut à tous

C'est une demi-nouvelle puisqu'elle date de vendredi et que certains messages sur le forum en parlent déjà... la 6.3 Release est donc sortie.

http://www.freebsd.org/releases/6.3R/announce.html

Voilà, alors comme d'habitude...
Back to top

WWW WWW  
IP Logged

Elrohir
Full Member

Lyon
Re: 6.3 Release... enfin!
Reply #1 - 21. Jan 2008 at 12:36

Allez, bientôt la 7.0 !
Back to top

IP Logged

Marck
God Member

I Love New YaBB

Reply #2 - 21. Jan 2008 at 12:59

Salut

Tu penses vraiment que la 7.0 ne va pas (trop) tarder ?

Je pose cette question car je n'ai guère de temps en ce moment, alors si la 7.0 ne dois pas trop tarder, je l'attendrai en 6.2.

Bref... qu'en pensez-vous du genre 3 à 6 mois ou plutôt plus ?
Back to top

WWW WWW  
IP Logged

Dumpy
Senior Member

GEMENOS
Reply #3 - 21. Jan 2008 at 18:25

Bonsoir,
Pour la 7.0, ils disent courant Février 2008,
Back to top

Dumpy

IP Logged

Marck
God Member

I Love New YaBB

Reply #4 - 21. Jan 2008 at 19:13

Salut Dumpy

Cela me fait vraiment plaisir de te croiser ; je n'oublie pas que c'est Francis et toi-même qui m'avez patiemment initié...
Je vous dois donc, pour le moins,  une reconnaissance éternelle Smiley

A part cela, février c'est très bien, même en admettant un ou deux mois de retard, cela me convient tout à fait.
Donc je reste en 6.2.
Back to top

WWW WWW  
IP Logged

Dumpy
Senior Member

GEMENOS
Reply #5 - 24. Jan 2008 at 00:31

Quote:
Cela me fait vraiment plaisir de te croiser

Merci beaucoup de cette attention, ce qui m'est agréable Smiley , mais vois tu, je suis moins présent sur le forum, faute de temps, des flyers pas finis de traduire et aussi quelques problèmes de matériel perso.
Pour info, j'ai essayé le système de fichier ZFS dont beaucoup parlent, en bootable avec une 7.0 Beta-4, donc avec un Dumpy à quatre pattes occupé à brancher plein de disques .
Ce nouveau système semble un vilain gourmand en mémoire ( testé en i386 Intel 3 Ghz et 4 Go de ram ).
Bien que la (ou les) méthodes de boot relèvent plus du bricolage (à mon avis, et attention aux tutos sur le web), geom s'en sort trés bien et celà semble promettre en simplicité, meme si je ne suis pas arrivé à restaurer un système de fichier UFS, les snapshots restituant des fichiers de 0 Ko et rien dans les logs de debug mis en place. Mais comme précisé dans le dmesg,  ce système est toujours expérimental, mais il y a du bon à venir !.
.Je me suis donc rabattu sur un RAID-1 Hard, avec une 7.0 release candidate, ce qui par expérience de ces releases, posera peu de problèmes, les gros ajouts et changements étant déjà pratiquement digérés Smiley .

Bien à toi.
Back to top

Dumpy

IP Logged