Metalman wrote on 16. Mar 2008 at 04:21:
Maiiiiiiis... meme pour l'utilisation/activation du port PCMCIA t'as pas d'idee mon grand-sauveur-du-son ? :x
Grand sauveur? Juste salvatrice ou âme généreuse, ça ira! Je n'ai malheureusement pas l'équipement pour utiliser le masculin...

Bon, ok, plus sérieusement...
Pour le port PCMCIA, je ne connais pas vraiment non plus, mais ça doit être comme le son, il doit falloir l'activer. D'après ce
chapitre d'un charmant document concernant l'usage de FreeBSD sur les portables, il est possible de trouver une liste des cartes supportées dans le fichier /etc/defaults/pccard.conf et que si ce n'est pas supporté, il serait possible que certaines cartes puisent fonctionner en tant que périphériques génériques. La version française date pas mal, surtout au niveau de ce qui est supporté, mais les infos de configuration devraient tenir la route. Toutefois si tu comprends l'anglais, je te recommande de lire la
version anglaise.
Encore une fois, il y a une ligne à ajouter à un fichier pour activer la configuration si ce n'est pas déjà fait. Dans ce cas-ci, le fichier à modifier est /etc/rc.conf et la ligne à ajouter est pccard_enable="YES"