Welcome, Guest. Please Login or Register
FUG-FR logo

HomeHelpSearchLoginRegister  

whois fad ? (Read 2823 times)
fad
YaBB Newbies
*

MANGER è_è

Strasbourg
whois fad ?
27. Apr 2008 at 20:00

Bonjour à tous,

J'me présente, fadi et j'suis étudiant à strasbourg en 2e année de bts info, option réseau.
J'ai découvert l'os dans les alentours de la sortie de la version 5 et que j'ai par la suite du laisser de côté pour différentes raisons.
Cette année, avec les TP sur du linux, j'ai décidé de revenir à la charge sur free & open bsd. Ayant, avec le temps, ramassé du matériel autant que possible, je vais bientot me retrouver avec un ptit réseau de 7 postes. Donc pour l'instant, j'organise mon taff de manière à pas me retrouver avec 7 DNS sur les bras ... et bénéficier au max de ce que j'ai a dispo.
Au final, nagios&cacti, apache, postfix, dhcp&dns, tftp, routeur, autant de services à déployer de manière a en apprendre le plus possible. Par la suite, je tacherai de faire passer le tout en IPv6, m'acheterais du Soekris, de travailler sur le noyau, faire un cluster, du vpn.   
Pour ce faire, j'ai cherché encore et encore de la doc un peu partout donc je suis tombé sur ce forum, diablotins.org, gcu.squad, nagiosbook, ganglia, gridengine, etc.

Voila, si vous avez d'autres questions, je reste à dispo bien entendu (surtout car moi j'en aurai des milliards pour vous  Grin).
Back to top

IP Logged

patrick
Senior Member

Les pixels au peuple

Re: whois fad ?
Reply #1 - 27. Apr 2008 at 22:52

fad wrote on 27. Apr 2008 at 20:00:
Bonjour à tous,

J'me présente, fadi et j'suis étudiant à strasbourg en 2e année de bts info, option réseau.
J'ai découvert l'os dans les alentours de la sortie de la version 5 et que j'ai par la suite du laisser de côté pour différentes raisons.

Welcome !
Back to top

IP Logged

ros
Global Moderator

Paris
Reply #2 - 28. Apr 2008 at 11:41

tout pareil : bonjour et bienvenue !
Back to top

" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "
WWW WWW elfato_99  
IP Logged

fad
YaBB Newbies
*

MANGER è_è

Strasbourg
Reply #3 - 14. Jul 2008 at 13:12

...

Et hop hop hop, j'immerge ! Enfin fini et un BTS dans la poche ! Maintenant, je taff pour l'été et on verra pour l'année qui arrive, j'ai pleins de choses à faire quoi qu'il arrive. Mais pas de vacances pour autant.  Cheesy Cheesy
Back to top

IP Logged

calimero
Ex Member

Reply #4 - 15. Jul 2008 at 07:18

bienvenue  sur le fug-fr.org

Wink
Back to top

IP Logged

fgudin
Global Moderator