Welcome, Guest. Please Login or Register
FUG-FR logo

HomeHelpSearchLoginRegister  

Mise à jour (Read 4502 times)
pascal50
Full Member

I Love BSD!

La Flèche (72)
Mise à jour
28. Apr 2008 at 12:26

Bonjour,
Je débute sous freeBSD 7.0 (extra du magazine Linux+) que j'ai installé sous un athlon 700 Mhz.
Je ne suis pas professionnel d'informatique, mais j'utilise Linux (Mandrake, puis Debian/Ubuntu, et maintenant Gentoo)

J'ai réussi à installé Gnome, le wifi, cups. (en mixant des packages pré-compilés et des ports).

J'en suis à la mise à jour que j'ai commencé vendredi à 14 h (donc maintenant depuis presque 72 h !). J'ai utilisé pour cela cette page

Mon problème vient du fait que le processus est souvent interrompu par des écrans ... bleus de paramétrage des applications, et que je peux pas rester continuellement devant l'écran !

Sous gentoo je suis familié de la variable USE, mais sous freeBSD j'imagine qu'il doit avoir un équivalent pour ne pas être interrompu pendant la mise à jour ?

Et comment gérer de manière pratique, sous une station de travail, le nombre important de toutes ces variables de configuration des ports ?
Back to top

IP Logged

patrick
Senior Member

Les pixels au peuple

Re: Mise à jour
Reply #1 - 28. Apr 2008 at 13:31

pascal50 wrote on 28. Apr 2008 at 12:26:
Bonjour,
Je débute sous freeBSD 7.0 (extra du magazine Linux+) que j'ai installé sous un athlon 700 Mhz.
Je ne suis pas professionnel d'informatique, mais j'utilise Linux (Mandrake, puis Debian/Ubuntu, et maintenant Gentoo)

J'ai réussi à installé Gnome, le wifi, cups. (en mixant des packages pré-compilés et des ports).

J'en suis à la mise à jour que j'ai commencé vendredi à 14 h (donc maintenant depuis presque 72 h !). J'ai utilisé pour cela cette page

Mon problème vient du fait que le processus est souvent interrompu par des écrans ... bleus de paramétrage des applications, et que je peux pas rester continuellement devant l'écran !