Welcome, Guest. Please Login or Register
FUG-FR logo

HomeHelpSearchLoginRegister  

EuroBSDCon 2008 : le programme (Read 4578 times)
ros
Global Moderator

Paris
EuroBSDCon 2008 : le programme
28. Aug 2008 at 14:05

Bon ça y est une première liste de papiers retenus pour l'eurBSDCon 2008est connue. Il ne nous reste plus qu'a attendre le retour des participants, pour qu'ils confirment leur présence, rt le planning définitif pourra reparaître sur le site.  Cool
Back to top

" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "
WWW WWW elfato_99  
IP Logged

fad
YaBB Newbies
*

MANGER è_è

Strasbourg
Re: EuroBSDCon 2008 : le programme
Reply #1 - 22. Sep 2008 at 22:10

ptit up histoire de proposer une bouffe entre membres de ce bon forum à Strasbourg. Si ça vous dit, je connais quelques bonnes tables pour presque tout les goûts.

A venir, liste des restos
Back to top

IP Logged

ros
Global Moderator

Paris
Reply #2 - 23. Sep 2008 at 00:59

Bonjour à tous,

L'idée me semble très bonne et pour ne pas faire ça deux fois et diviser ceux qui comme moi auront à choisir avec  qui manger, je vous propose de profiter de l'organisation d'une bouffe BSDFrance qui est déjà en cours d'organisation, pour faire cela tous ensembles, dans la bonne humeur, toussa.

Alors je vous file le lien : http://wiki.bsdfrance.fr/doku.php?id=eurobsdcon_2008
Back to top

" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "
WWW WWW elfato_99  
IP Logged

Korova
Ex Member

Reply #3 - 23. Sep 2008 at 14:17

Slt,

Apparemment L'assocition  Gulliver organise le déplacement EuroBSDCon 2008

En plus je connais bien cette asso j'habite juste côte

Ciaooo  Grin
Back to top

IP Logged

patrick
Senior Member

Les pixels au peuple

Reply #4 - 24. Sep 2008 at 09:48

Quote:
Slt,

Apparemment L'assocition  Gulliver organise le déplacement EuroBSDCon 2008

Euh non, c'est juste quelques membres qui y vont et qui tentent de s'organiser. L'association en elle même n'organise rien.

Ceci dit tu es le bienvenu, pour l'instant rien n'est encore organisé.
Back to top

IP Logged

sidh
YaBB Newbies
*

BSD ... What Else ?

Reply #5 - 26. Sep 2008 at 15:27

A moins de 3 semaines des évènements ils annoncent le prix : 255 EUR pour 2 jours!! Franchement je peux pas, c'est nul de prévenir aussi tard d'un prix aussi élevé. Je veux pas dire mais le comité d'organisation aurait pu faire mieux sur ce coup là!!

Sidh (qui part se faire rembourser son billet de train Rennes-Strasbourg-Rennes et annule l'hotel, snif).
Back to top

IP Logged

Korova
Ex Member

Reply #6 - 26. Sep 2008 at 16:15

Slt,

effectivement je trouve que c'est trés cher surtout pour 2 jours

Grin
Back to top

IP Logged

fad
YaBB Newbies
*

MANGER è_è

Strasbourg
Reply #7 - 14. Oct 2008 at 11:00

Slt,

ptit passage en coup de vent et ho, le prix me tue ! Ça sera sans moi.

Pour les restos :

Je connais pas trop trop le coin de la fac mise à part le "made in france" qui fait des sandwichs énormes et bons. Des bars, y en a une panacée mais c'pas mon truc. Après, si on veut se rapprocher plus du centre. Y a le "Aux brasseurs", rue des veaux avec une formule bière + tarte flambée à 11€ si je me trompe pas (dans le même rue, le fujiyama qui propose des menus pour une personne à 16€, hors boisson et dessert).

Près de l'homme de fer (à 10 secondes à pieds), on a 2 restos pas cher et bien sympa (et dans la même rue), l'empereur de chine et le sultan (libanais). Les 2 proposent une formule buffet à volonté (avec un plat principal en plus pour le second) hors boisson et dessert. Question tarif, les 2 sont assez proches, ça va d'une dizaine d'euros pour midi à une quinzaine le soir.

Y d'autres restos comme un autre libanais ou un indien mais plus cher bien entendu... Voili voilou
Back to top

IP Logged