Welcome, Guest. Please Login
FUG-FR logo

HomeHelpSearchLogin  

[forum] un lien hs ? (Read 2146 times)
Marck
God Member

I Love New YaBB

[forum] un lien hs ?
02. Sep 2008 at 11:37

Salut Francis

Il semblerait que le lien :

https://forums.fug-fr.org/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl

ne fonctionne plus, du moins "à ce moment", ce qui est ennuyeux à cause de la page d'accueil et du wiki, alors que le lien :

https://forums.fug-fr.org/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl

fonctionne lui toujours...

Bonne journée, Marc

Edition : le temps que j'écrive, tout semble bien fonctionner de nouveau !
Désolé mais tant mieux !
Back to top

WWW WWW  
IP Logged

fgudin
Global Moderator

PouetPouetBSD roul3z

Thonon (74)
Re: [forum] un lien hs ?
Reply #1 - 02. Sep 2008 at 12:35

Bon, je te rassure, le vhost est bien toujours là (le contraire m'aurait étonné Smiley). Peut-être un chti "glitch" dans la résolution du nom ? Quel a été le symptôme ? (ça m'intéresse, sachant qu'un gugusse a ouvert un compte pour nous spammer hier matin - ce qui explique au passage l'activation du "capcha" à l'ouverture d'un nouveau compte, désormais)
Back to top

IP Logged

Marck
God Member

I Love New YaBB

Re: [forum] un lien hs ?
Reply #2 - 02. Sep 2008 at 19:17

Re

Sous firefox j'ai dû faire 4 à 6 essais infructueux de connexion (adresse introuvable) avec l'url incluant "forums" (page d'accueil, wiki, barre d'url) ; j'ai alors essayé en supprimant "forums" et cela a tout de suite fonctionné.

Dubitatif, j'ai recommencé avec iexplorer (et oui, sous Windows) et ai obtenu les mêmes résultats ; j'ai alors laissé le message. Le tout n'a pris qu'une poignée de minutes (et encore), j'ai sans doute tiré le signal d'alarme un peu trop vite, mais il se trouve que j'étais relativement pressé... d'où le ? du titre et le "à ce moment" du message.

Moralité, il ne faut jamais se dire : je passe en vitesse Smiley

Back to top

WWW WWW  
IP Logged