Là, c'est fini, ça m'a trop gonflé.
Korova en PM:
Quote:Bonjour
Je vais juste de dire que je vais plus poster de question sur fug, je vais supprime tout les topic que j'ai poste ensuite tu pourras supprimer mon compte
Bien cordialement
Donc, non, il ne supprimera pas ses posts: le compte est déjà dégagé. J'ai pas envie de passer pour un connard tyrannique.
Après n remarques (dans les boards comme en privé), toujours les mêmes excuses à la con pour couvrir son "j'm'en foutisme", et Môsieur monte sur ses grands chevaux, par-dessus le marché.
Korova: bien entendu que tu pourras revenir relancer une polémique si ça t'amuse. Je ne suis pas prêt à perdre mon temps pour te blacklister et te maintenir hors d'ici. Mais honnêtement, je vais te donner un scoop: c'est pas Darty, ici. On vient chercher de l'aide (souvent) ou échanger autour des BSDs. Mais on demande un *minimum* de respect, en terme d'utilisation du forum (tu as bien-sûr lu et relu l'article "du bon usage"). Tant que tu arriveras avec tes gros sabots façon "consommateur", je pense que les membres qui voudraient t'aider feront comme moi: ils essayent, perdent leur temps, puis te laissent dans le vent. Et je suis prêt à parier que ce n'est pas la première fois que tu mets les voiles d'une communauté comme celle-ci (ou qu'on te pousse dehors).