Welcome, Guest. Please Login
FUG-FR logo

HomeHelpSearchLogin  

Enlightenment E17 (Read 1913 times)
Dpix
YaBB Newbies
*

I Love BSD!

Enlightenment E17
10. Nov 2009 at 01:29

Bonjour à tous,

je m'essaie à FreeBSD depuis quelques jours et je tente d'installer la version e17 d'enlightenment depuis les ports sur une installation toute fraiche de FreeBSD 7.2.

Problème, la compilation ne s'effectue pas correctement et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Le plus troublant est que les mainteneurs semblent avoir eu le même soucis il y a quelques temps mais qu'ils ont réussi à corriger le problème, mais j'obtiens pourtant la même chose qu'eux ! Pire, l'astuce proposée ne marche pas.

La trace de la compilation est lisible ici : http://markmail.org/message/r3h27wezx5n2l6if

J'ai tenté de hacker à plusieurs reprises le fichier e_mod_main.c mais rien n'y fait, gcc ne veut rien savoir.

Quelqu'un a des idées ?
Back to top

IP Logged

ros
Global Moderator

Paris
Re: Enlightenment E17
Reply #1 - 02. Dec 2009 at 08:09

Un PR avait été ouvert et corrigé : à lire

Merci de confirmer si cela résous ton problème.
Back to top

" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "
WWW WWW elfato_99  
IP Logged

Dpix
YaBB Newbies
*

I Love BSD!

Re: Enlightenment E17
Reply #2 - 04. Dec 2009 at 02:04

Non malheureusement, c'est d'ailleurs la seule source d'informations que j'ai pu avoir sur le sujet, mais mon installation étant toute fraîche, je n'avais pas de problème de cleanup ou quoi que ce soit.

En tout cas, je suis désormais sur FreeBSD 8.0 et j'ai pu compiler Enlightenment sans (trop) de problème Cheesy et ça marche impec'

Merci de la réponse !
Back to top

IP Logged