Welcome, Guest. Please Login or Register
FUG-FR logo

HomeHelpSearchLoginRegister  

Joyeux Noël, en quelque-sorte (Read 3685 times)
fgudin
Global Moderator

PouetPouetBSD roul3z

Thonon (74)
Joyeux Noël, en quelque-sorte
28. Dec 2010 at 10:57

Voila, vous l'avez peut-être constaté (en tous cas les 2 vieux briscards qui m'ont hélé l'ont constaté - merci! et je vous répond en privé plus tard), notre brave serveur a eu un peu de mal à répondre ces derniers jours. Votre serviteur était 'afk' pour une semaine, manque de bol…

J'ai paré au plus pressé hier soir, mais restent quelques hics à élucider (cause initiale ? petits soucis avec YaBB qui vont vite trouver une réponse avec HAMMER(5)).
Back to top

IP Logged

fgudin
Global Moderator

PouetPouetBSD roul3z

Thonon (74)
Re: Joyeux Noël, en quelque-sorte
Reply #1 - 28. Dec 2010 at 11:54

Trois membres avaient un fichier .vars vide: c'est restauré (quelques diff et cp ont suffit… j'aime HAMMER… l'ai-je dit tout haut ?) et vous devriez pouvoir vous logger. Dites-moi si ce n'est pas le cas, svp.
Back to top

IP Logged

olivierd
Junior Member
**

FreeBSD

Vaucluse
Reply #2 - 28. Dec 2010 at 12:23

Content, que le site re-fonctionne, et bonnes fêtes de fin d'année.
Back to top

IP Logged

jc1
God Member

BSD For Ever !!

Un coin en France
Reply #3 - 28. Dec 2010 at 13:06

Bonjour,

Idem Cheesy
Back to top

"Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Marc Twain
"Do or do not. There is no try" Yoda Senseï
WWW WWW jc1  
IP Logged

Marck
God Member

I Love New YaBB

Reply #4 - 29. Dec 2010 at 06:50

Salut tous

En passant hier j'ai vu que Fug fonctionnait de nouveau, mais que j'étais "ex_member" et impossible de m'identifier. J'ai pensé que c'était entre autre à cause d'un email devenu obsolète, un alias que j'ai supprimé depuis quelques temps.

Ce n'était pas cela puisque ce matin tout est rentré dans l'ordre. Je suis de nouveau "member", ai pu m'identifier, remettre un email valide, ai alors reçu un nouveau mot de passe, m'identifier de nouveau, remettre mon ancien mot de passe, tester le tout.

A un moment j'ai eu ce message ; sans doute lors de ma première tentative d'identification avec le nouveau mot de passe :
Quote:
ALERT!! Form Spoofing Detected coming from IP address: 83.112.155.174

J'ai simplement essayé de nouveau et ai pu m'identifier. Je pense que tout va bien maintenant.  Cool

Je vous souhaite, un peu en retard pour l'une, un peu en avance pour l'autre, de bonnes fêtes de fin d'année.

Marc
Back to top

WWW WWW  
IP Logged