Zzz... comme d'hab.
Cependant, comme vous êtes observateurs, vous avez remarqué que j'essaie - particulièrement actuellement - d'animer un peu la section OBSD. Alors je me dis, comme cela, que s'il y avait un (de préférence deux ; trois ne rêvons pas) gentil animateur par BSD cela pourrait peut-être créer un début de dynamique.
Amusons-nous à commencer une petite liste et plus si affinités:
*BSD: ?
DragonFly: Francis (oui, sinon autant tout arrêter tout de suite) + ?
FreeBSD: ?
NetBSD: ?
OpenBSD: Marc + ?
... : ?
Pas besoin d'être un gourou, juste d'utiliser le BSD en question, de se tenir un peu informé et à partir de cela de s'engager (moralement) à relayer jusqu'à Fug-fr afin d'animer un peu. A noter que le relais proprement dit vers Fug-fr, même en étant assez actif, ne prend sans doute pas plus de cinq minutes en moyenne par jour (dix si vous tapez avec un seul doigt) ; le reste étant en fait lié à l'utilisation au quotidien d'un BSD et à un intérêt pour divers sites, forums, listes... En bref, c'est vraiment à la portée de tous, chacun selon ses centres d'intérêt, ses compétences, sa sensibilité, etc.
Voilà, j'essaie, encore une fois, de relancer la machine, mais j'aimerais bien, encore une fois, ne pas avoir l'impression d'être quasiment le seul à tourner la manivelle. Une petite exception, comme d'habitude, pour Francis avec qui j'ai parfois l'impression qu'il me suffirait d'échanger un email par mois pour avoir 80% de Fug-fr !
Zzz...