Welcome, Guest. Please Login or Register
FUG-FR logo

HomeHelpSearchLoginRegister  

Mise à jour de YaBB vers 2.5.2 (Read 5381 times)
YaBB Administrator
YaBB Administrator

I love YaBB!

The Land of YaBB
Mise à jour de YaBB vers 2.5.2
25. Oct 2012 at 11:43

Ça faisait bien longtemps qu'il n'y avait eu de release de notre moteur de forums.
C'est donc avec empressement que j'ai installé cette 2.5.2, qui apporte quelques petites choses intéressantes (pour l'admin et les modérateurs, mais aussi pour vous -> explorez, jetez un œil à vos options, etc.)

Bien sûr, on trouvera peut-être quelques petits problèmes: n'hésitez pas à laisser un PM ou un message.
Back to top

The Administrator.
WWW WWW  
IP Logged

Marck
God Member

I Love New YaBB

Re: Mise à jour de YaBB vers 2.5.2
Reply #1 - 26. Oct 2012 at 11:34

Super. J'ai commencé à regarder et, rapido, les deux trucs les plus importants vus au premier coup d'oeil.

1. Il faut de nouveau s'enregistrer/loger pour avoir les liens dans les messages.

2. Jette un oeil à l'utilisateur rico dont on ne sait apparemment rien si ce n'est qu'il est YaBB Newbies sans date d'entrée mais présent depuis 15639 jours (oui la réponse est 42, ans).

Voilà peut-être plus à venir...
Marc
Back to top

WWW WWW  
IP Logged

fgudin
Global Moderator

PouetPouetBSD roul3z

Thonon (74)
Reply #2 - 26. Oct 2012 at 14:43

Marck wrote on 26. Oct 2012 at 11:34:
1. Il faut de nouveau s'enregistrer/loger pour avoir les liens dans les messages.

D'acc': c'est réglé (retour au paramétrage précédent).
Marck wrote on 26. Oct 2012 at 11:34:
2. Jette un oeil à l'utilisateur rico dont on ne sait apparemment rien si ce n'est qu'il est YaBB Newbies sans date d'entrée mais présent depuis 15639 jours (oui la réponse est 42, ans).

Bogon de je-ne-sais-quand-ni-quoi-? -> sucré Smiley
Et pour ce qui est du nouveau thème par défaut, c'est assez gris… quelqu'un voudrait-il bleuifier tout ça, pour se rapprocher de l'esthétique global (www et wiki) ? Ou est-ce préférable ainsi ?
Back to top

IP Logged

Marck
God Member

I Love New YaBB

Reply #3 - 26. Oct 2012 at 17:39

Je fais quelques essais...

Si je ne suis pas identifié, c'est tout gris, on peut penser que c'est le thème forum default.

Mais quand je suis identifié c'est tout gris si je sélectionne le thème FUG et tout bleu si je sélectionne le thème forum default?

J'avoue ne pas bien comprendre. Ou sinon c'est que tu as mis le thème FUG pour les non identifiés, alors qu'il faudrait leur mettre default pour que ce soit bleu? Enfin bref... je ne sais pas, un peu comme si les deux étaient inversés (pour moi).

A part cela, tu as vu que si tu affiches la liste des membres tout en étant maintenant absent "rico" est toujours là d'une certaine façon, il reste l'enveloppe de l'email?

Ajout édition: assez agressif le logo YaBB, on pourra peut-être remettre notre petite grenouille et le lien FUG...
Back to top

WWW WWW  
IP Logged

fgudin
Global Moderator

PouetPouetBSD roul3z

Thonon (74)
Reply #4 - 27. Oct 2012 at 01:46

Marck wrote on 26. Oct 2012 at 17:39:
un peu comme si les deux étaient inversés (pour moi).

Oui, je me suis un peu embrouillé: merci de l'avoir remarqué. Corrigé, maintenant.
Back to top

IP Logged

fgudin
Global Moderator

PouetPouetBSD roul3z

Thonon (74)
Reply #5 - 27. Oct 2012 at 02:05

A part cela, tu as vu que si tu affiches la liste des membres tout en étant maintenant absent "rico" est toujours là d'une certaine façon, il reste l'enveloppe de l'email?

Manquait une opération «rebuild members list»; ok.
Ajout édition: assez agressif le logo YaBB, on pourra peut-être remettre notre petite grenouille et le lien FUG...

Petit oubli, ok aussi.

Sinon, j'ai remarqué que les avatars personnalisés ont disparu: recopiés, mais les profils utilisateurs les ont «oublié», du coup. Il faudra donc aller dans ses options pour les choisir à nouveau.
Back to top

IP Logged