Re,
Dommage, avant il y avait de la bonne doc pour FreeBSD Desktop sur
http://www.diablotins.org/. Mais soit je n'ai pas eu de chance, soit ce n'est plus trop le cas...
En fait, Daniel, je ne pense pas que beaucoup de BSDtistes utilisent leur BSD en desktop et encore moins, dans ce cas, en compilant tout le système et les applications. Des admins, sous réserve d'anonymat, m'ont même dit que pour le desktop ils utilisent tout simplement d'autres systèmes d'exploitation (que je garderai anonymes également).
Tout cela pour te dire de ne pas espérer trop d'aide ou plutôt 'd'expériences partagées' sur ce genre de questions et en plus en français... Après je peux me tromper, c'est tout ce que j'espère, et de plus les messages d'erreurs peuvent tout de même être interprétés, etc.
Marc
PS: pour ta question, on doit pouvoir exclure les docs du processus de compilation (sauf que je ne saurais te dire comment sans rechercher), ce qui résoudrait peut-être le problème ou du moins te permettrait de voir si cela passe ainsi (vraiment c'est une réponse 'au pif' qui s'inspire de celle de Francis).