laurent wrote on 19. May 2006 at 13:35:
-l'admin de l'ancien etant generalement debordé si on a encore des problemes faudra attendre des jours ou recommencer ici ( sachant qu'il a pas encore remonté la base des anciens post)
Il me propose d'en être modérateur ou admin.
-le petit malin qui a tout cassé voudra peut-etre montrais qu'il peut aussi casser malgre la mise a jour et remettre tout en question
J'ai scrooglé vite-fait et apparemment, la v 2.1.6 d'IPB n'a pas d'exploit référencé, publiquement en tout cas. Et je pense que le Jean-Kevin doit être du genre à glandouiller à se chercher une connerie à faire, plutôt qu'à faire preuve de persévérance à nous emmerder.
-rien n'empheche de passer d'un forum a l'autre pour poster (c'est dailleur souvent le cas dans ceux qui existe)
Vrai
-et puis si le wiki sert de base aux docs, et qu'en decoule la refonte de l'ancien site + doc wiki un forum"appartenant" bien au site pourrais etre interresant (surtout s'il existe deja

)
J'avoue ne pas saisir ce que tu veux dire. Tu peux réexpliquer, stp ?
bien sur ca depand de l'adminitrateur de son temps libre pour continuer ici et des sous a mettre pour le projet (le nom et autres)
Si l'administrateur, c'est bien moi: pas d'inquiétude, le boulot ne me sourit toujours pas

Pour les tunes, c'est négligeable pour l'instant en ce qui concerne le trafic, à voir les stats. Pour le domaine, quelqu'un d'autre se proposait de financer (était-ce ros ? il faudrait que je recherche le message) et si on se partage ça à 2-3, c'est presque pinuts aussi.