Faisant un peu le tour des posts de ces derniers temps, j'allais répondre à
celui-ci, mais finalement la réponse serait mieux placée dans ce fil-ci.
Je voudrais bien, moi-aussi, que la technique avance: le sujet du CMS est resté quasi lettre-morte depuis que j'ai osé dire que Joomla était daubesque et que j'arriverai pas à me débrouiller avec Plone. Depuis, quelques propositions mais rien de fixé, et surtout rien de discuté. On dirait que le sujet n'intéresse plus personne. Alors heureusement que ton post me donne le motif de relancer la discussion:
On est tous d'accord, je crois, pour dire que les forums
ne suffisent pas. Mais si on commence à accumuler un DotClear d'un côté, pour les nouvelles, un YaBB pour les forums et un MediaWiki pour les docs en écriture, jusqu'où irons-nous (M$(c))
J'ai peur que FUG-FR ne se résume à un domaine qui "couvre" d'un voile pudique notre désorganisation. C'est d'ailleurs le reproche qui nous était fait à un moment: mais chapoter par un nom de domaine n'y changera rien (-> en réponse au "tabou").
J'ai pas non plus un temps libre immense ces temps-ci, mais si l'on parvient à en parler pour décider de quelque-chose, il me sera toujours possible de caler une demi-heure de-ci de-là pour mettre en place la solution retenue.