Welcome, Guest. Please Login
FUG-FR logo

HomeHelpSearchLogin  

Publicité (quel titre pourri ! je sais...) (Read 5783 times)
fgudin
Global Moderator

PouetPouetBSD roul3z

Thonon (74)
Publicité (quel titre pourri ! je sais...)
26. Sep 2006 at 11:51

J'ai vu que Neuromancien nous a retrouvé (si c'est bien le même qui fréquentait forums.freebsd-fr.org: bienvenue !), d'où une question à l'attention des derniers membres enregistrés: comment avez-vous connu fug-fr.org ?
Back to top

IP Logged

Sheltem
Full Member

Freebsders Powa

Bons En Chablais Haute-Savoie
Re: Publicité (quel titre pourri ! je sais...)
Reply #1 - 26. Sep 2006 at 13:58

concernant neuromancien, je pense que c'est par le post que j'ai mis sur le forum de léa, vu que c'est le seul qui y a répondu
Back to top

WWW WWW Sheltem  
IP Logged

ros
Global Moderator

Paris
Reply #2 - 27. Sep 2006 at 01:04

En parlant de publicité, j'ai fait une petite mise à jour des stats du wiki, et ça monte, ça monte!
http://freebsd.bebik.net/stats/
Back to top

" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "
WWW WWW elfato_99  
IP Logged

jmorgan
YaBB Newbies
*

ain't no geek

Reply #3 - 02. Dec 2006 at 16:31

perso j'ai connu via google quand je voulais passer par les freebsd-fr.

a propos. ils sont clos pour toujours? peut etre les contacter pour que concernant les forums ils mettent le lien vers ce forum. ainsi que sur le site de freebsd itself.
Back to top

oh, that tits

IP Logged

Olivier
Junior Member
**

I Love OpenBSD!

Reply #4 - 02. Dec 2006 at 17:00

J'ai également découvert fug-fr via google en recherchant des informations sur Dru Lavigne.

++  Smiley
Back to top

OpenBSD, because security matters

IP Logged

Marck
God Member

I Love New YaBB

Reply #5 - 02. Dec 2006 at 17:37

Quote:
les freebsd-fr... a propos. ils sont clos pour toujours?

Cela personne ne le sait, enfin, je pense.

Quote:
peut etre les contacter pour que concernant les forums ils mettent le lien vers ce forum

Pour résumer très brièvement, ces forums (et d'une façon générale FUG-Fr) ont été créés à la fermeture des autres forums  par certains de leurs fidèles utilisateurs. Peu avant cela et aussi peu après, il y a eu quelques "incompréhensions" entre anciens et nouveaux...

Disons que l'idée est bonne mais qu'il me semble peu probable qu'elle se réalise même si tout cela commence à être de l'histoire ancienne et que, en ce qui me concerne, je n'y attache plus guère d'importance.

Marc
Back to top

WWW WWW  
IP Logged

Marck
God Member

I Love New YaBB

Reply #6 - 24. Jan 2008 at 19:36

Re

Après environ 1 an je ressors ce message car je trouve qu'il y a beaucoup de nouveaux venus en ce moment et aimerais bien savoir comment ils ont connu Fug-fr (voir le premier message de Francis).

Ceci dit il y a des "trucs" que je trouve un peu bizarre comme et_butterfly ; et_but ; et_butt ; et_butte tous inscrits le 13 de ce mois  Roll Eyes

Voilà donc si vous avez découvert Fug-fr au cours des trois derniers mois et pouviez répondre à cette simple question "comment avez-vous connu Fug-fr ?" ce serait bien sympa.
Back to top

WWW WWW  
IP Logged

fgudin
Global Moderator

PouetPouetBSD roul3z

Thonon (74)
Reply #7 - 24. Jan 2008 at 20:34

Marck wrote on 24. Jan 2008 at 19:36:
Ceci dit il y a des "trucs" que je trouve un peu bizarre comme et_butterfly ; et_but ; et_butt ; et_butte tous inscrits le 13 de ce mois  Roll Eyes

Je lui ai envoyé un MP pour savoir s'il voulait que je fasse le nettoyage et change son login pour "et_butterfly", qui devait être la première tentative pour ouvrir son compte.
Back to top

IP Logged

Michel
Senior Member

I Love YaBB 2!

Toulouse
Reply #8 - 25. Jan 2008 at 12:28

un lien se trouve sur la page : http://www.freebsd-fr.org/usergroups.html
Code:
The FreeBSD User Group France (FUG-FR) is an group of FreeBSD enthusiasts in France
 currently involved translating marketing papers etc.
They are also active in helping out FOSDEM (held in Brussels).
For more information please visit our web page http://www.fug-fr.org or contact Rodrigo Osorio. 

Back to top

IP Logged

jay
YaBB Newbies
*

Marseille
Re: "comment avez-vous connu Fug-fr ?"
Reply #9 - 13. Mar 2008 at 14:22

J'ai trouvé facilement Fug-fr
Simplement en cherchant dans les usergroups du site http://www.freebsd.org/usergroups.html.

Je bosse comme admin réseau et wabmaster sur debian et mac, ma distro de prédilection était slackware mais en entreprise, les frenchy n'aiment pas trop (quand ils connaissent).
Après plusieurs essais infructueux d'install d'une bsd perso au petit ognions, j'ai chopé les 2 linux mag special BSD (Un peu corsé pour un newbee du BSD comme moi) et je m'y suis colé, je rame un peu mais après avoir testé quasi tout les unix/Linux dispo de distrowatch, FreeBSD me plait et je pense m'y investir un peu, notemment en essayant de venir à Strasbourg en octobre.

Je vais jeté un oeil sur les projets en cours voir si je peu donner un coup de mains, si je peu aider dans de la traduction voire du graphisme, se sera volontier.

J'aime bien l'esprit du site, alors bon courage à tous et a bientôt.
Back to top

Perl cookbook, the missing chapter of the bible.
WWW WWW jay  
IP Logged