Welcome, Guest. Please
Login
Home
Help
Search
Login
Forums FUG-FR
›
Divers et varié
›
Bar
› Bonjour
‹
Previous Topic
|
Next Topic
›
Pages: 1
Send Topic
Print
Bonjour (Read 1410 times)
rfufu
YaBB Newbies
I Love *BSD!
Paris
12. Jan 2007 at 01:57
Bonjour,
Voici mon premier post sur ce forum. Cela fait pas mal de temps que je cherchais un forum français sur FreeBSD. Et bien ce n'ai vraiment pas facile.
Bien, alors maintenant que j'ai trouvé, je n'ai pas l'intention de le lâcher, héhéhé :)
Juste deux mots pour me présenté :
Je suis bosse dans une tite entreprise comme admin et j'ai découvert FreeBSD il y a 2 ans suite à une longue auto-motivation pour réapprendre un SE alors que je me plaisais déjà beaucoup avec ma debian. Depuis ce temps, je fais tout avec les technos BSD. Et vraiment le seul gros problème que j'ai rencontré, c'est la pauvreté de l'activité francophone (pourvu que ça change). Mais bon, j'ai vu que c'était le cas d'à peu près tout le monde ici.
Donc voilà, maintenant je vais essayé de mettre ma pierre à l'edifice pour le faire grandir un peu.
Nb : Bon ok, c'est pas vraiment interressant comme post. Mais bon, j'avais envie.... ;)
Back to top
*BDS et GNU/Linux pour le développement&&Mac pour le graphisme&&Et Windows pour les jeux...
IP Logged
Marck
God Member
I Love New YaBB
Re: Bonjour
Reply #1 -
12. Jan 2007 at 09:40
Bonjour rfufu
et soit le bienvenu.
Comme tu l'as remarqué, on pourrait décerner une médaille à tous ceux qui ont réussi à trouver FUG-Fr à ce jour! Nous surveillons et discutons de temps à autre de cela et les choses vont plutôt s'améliorant.
2006 fut l'année de la naissance de FUG-Fr, gageons que 2007 sera celle de sa croissance.
Marc, médaillé de l'ordre du blabla.
Back to top
IP Logged
Pages: 1
Send Topic
Print
‹
Previous Topic
|
Next Topic
›
Forum Jump »