fgudin wrote on 06. Apr 2007 at 10:38:
Les modifications sont plutôt éparses et "mineures".
hum, là pas tout a fait d'accord avec toi. C'est en français, mais cela ne veut rien dire avec le contexte.
Certaines traductions sont à reprendre en totalité (les phrases pas le fichier).
Quote: Et sans avoir une install de YaBB sous la main, difficile effectivement de se rendre compte du contexte dans lequel est utilisée telle ou telle chaine.
Je n'ai pas eu le temps, mais j'ai récupéré ce qu'il fallait pour avoir un YABB sous la main en local, donc ...
Quote: De toute manière, les modifications devront être faites sur le serveur, ensuite.
Ok
Quote: Je ne partage pas l'admin de la jail, pour le moment (ça a peut-être été discuté dans les premiers jours des forums, si tu veux rechercher le contexte de tout ça).
Ok, je regardes.
Quote: Donc, ça n'ira pas plus vite qu'actuellement : le facteur limitant est le temps que je peux consacrer à fug-fr le soir, pas autre chose.
Un peu plus vite car, sur le forum, nous pouvons "chasser" ces erreurs, proposer des alternatives, modifier les fichiers.
Il te restera à les mettre sur le forum ensuite. Ce que je propose, c'est justement de diminuer le temps de travail sur le serveur, c'est à dire des mêmes personnes
Quote: Par contre (: ros), il serait peut-être bien qu'on synchronise nos "langpacks" (chaines et boutons) en foutant ça dans un VCS, non ?
Oui, cela me semble une bonne idée (un CVS)